Domoowe

Bienvenue chez Domoowe - Domeau Concept, spécialiste dans l'installation de solutions de protection et de confort pour l'habitat et l'entreprise.

Point Fort Fichet à Sèvres

Domoowe concessionnaire Point Fort Fichet à Sèvres, depuis 1976

Sécuristes de France à Sèvres

Domoowe est membre du Réseau Sécuristes de France, depuis 1995

Domoowe revendeur agréé de coffre-fort Fichet Bauche

Domoowe est revendeur agréé coffre-fort Fichet Bauche

Interphone GSM sans fil pour immeuble

Découvrez nos solutions d'interphone sans fil pour immeuble fonctionnant sur le réseau GSM
Interphone GSM sans fil pour immeuble

Interphonie GSM : un réel avantage pour les copropriétés

L’interphone sans fil pour immeuble est un produit totalement révolutionnaire, simple à installer et offrant de nombreux avantages. Avec une technologie innovante, un design et une utilisation adaptée pour les personnes âgées et les personnes handicapées, l’interphone sans fil GSM pour immeuble offre de multiples avantages. Fruit d’un long travail de recherche et développement, l’interphone sans fil GSM est un savant dosage de technologie et de design. Ne nécessitant aucun passage de câble dans les cages d’escalier, l’interphone sans fil GSM peut venir en lieu et place d’un clavier codé existant afin de faire évoluer le contrôle d’accès des immeubles et de proposer aux résidents un service d’interphonie innovant fonctionnant sur le réseau GSM.

Une installation simple et rapide

Aucun passage de câbles dans les appartements. Une fois l’interphone d’immeuble GSM sans fil posé et programmé, tout est opérationnel immédiatement ! Pas de travaux longs et couteux, ni dégradation dans l’immeuble

Votre téléphone devient votre combiné d'interphone

Où qu’il se trouve, le résident peut répondre aux appels de son interphone GSM sans fil. Le résident sait désormais qui à chercher à entrer dans la résidence en son absence. De plus, toujours à portée de main, c’est la solution idéale pour les personnes à mobilité réduite

Un interphone sans fil jusqu'à 10 fois moins cher

L’installation ne requiert plus aucun câble à tirer dans l’immeuble, ni de combinés intérieurs à poser dans les logements. Seul un abonnement téléphonique au réseau GSM est nécessaire au bon fonctionnement du matériel. Aucun coût caché, budget maitrisé pour la copropriété.

Une maintenance minimale à distance

Pas de combinés d’interphone à changer, ni de câbles à remplacer, les frais de maintenance sont quasi inexistants ce qui fait baisser les charges des résidents

Une gestion simplifiée à distance et en temps réel

Le portier interphone GSM sans fil se programme simplement et à distance et évite ainsi toute intervention sur site. Une fois les informations envoyées par le biais du réseau GSM 4G, l’interphone se met à jour immédiatement.

Sûr, sans fil et design

Interphone sans fil GSM 4G doré
Interphone GSM
Finition dorée
Interphone sans fil GSM 4G argent
Interphone GSM
Finition argent
Interphone sans fil GSM 4G noire mate
Interphone GSM
Finition noire mate
Interphone sans fil GSM 4G inox
Interphone GSM
Finition inox
Interphone sans fil GSM 4G laiton brossé
Interphone GSM
Finition laiton brossée
Interphone GSM a boutons
Interphone GSM
Finition gris
Interphone GSM 4G Intratone zamak
Interphone GSM
Finition zamack
Interphone GSM 4G Intratone laiton
Interphone GSM
Finition laiton
Interphone GSM 4G Intratone bronze
Interphone GSM
Finition bronze
Interphone GSM 4G Intratone gris clair et argent
Interphone GSM
Finition gris clair / argent

Visualisez, dialoguez et ouvrez...

Le téléphone fixe ou mobile devient le combiné d’interphone. Plus besoin de se déplacer vers le combiné d’appartement pour dialoguer avec un visiteur, le téléphone assure désormais cette fonction. Grâce à lui, le résident peut recevoir les appels de la platine de rue, voir et dialoguer avec le visiteur et ouvrir la porte d’une simple pression de touche sur le téléphone.

Répondez aux visiteurs où que vous soyez

Chez vous ou à l’extérieur, ne ratez plus de visite ou de livraison importantes.

Transfert d'appels automatiques

Jusqu’à 3 numéros de téléphones fixes et/ou mobiles peuvent être attribués par résident. Le transfert d’appel s’active automatiquement quand le téléphone ne répond pas ou est occupé.

Application intuitive pour les téléphones mobiles

L’interphone GSM pour immeuble comprend une application simple et intuitive pour les téléphones mobiles. Elle permet de voir les visiteurs, de dialoguer avec eux et d’ouvrir la porte à distance.

google-apple-store
Ouverture depuis le téléphone mobile

Badges d'accès résidents et fonctionnalités Vigik®

Badges d'accès Vigik

Ergonomiques et robustes les badges électroniques permettent aux résidents d’ouvrir la porte au travers du lecteur de proximité positionné sur la platine d’interphonie GSM. De plus, afin d’assurer la sécurité des résidents et d’éviter la prolifération de badges copiés, l’interphone sans fil GSM est équipé de la fonction anti-copie neutralisant instantanément le badge copié.

Dites-nous en plus sur votre projet…

Vous souhaitez installer un interphone GSM sans fil ? La société Domoowe saura vous conseiller et vous accompagner en vous proposant la solution la plus performante et adaptée à vos problématiques.

    MlleMmeMrSociété