Domoowe

Bienvenue chez Domoowe - Domeau Concept, spécialiste dans l'installation de solutions de protection et de confort pour l'habitat et l'entreprise.

Point Fort Fichet à Sèvres

Domoowe concessionnaire Point Fort Fichet à Sèvres, depuis 1976

Sécuristes de France à Sèvres

Domoowe est membre du Réseau Sécuristes de France, depuis 1995

Domoowe revendeur agréé de coffre-fort Fichet Bauche

Domoowe est revendeur agréé coffre-fort Fichet Bauche

Volet roulant bois

Habillez vos fenêtres de volets roulants bois
Volet roulant bois

Sûr, isolant, esthétique, découvrez le volet roulant bois en lames de pin d'Orégon

Notre gamme de volet roulant bois est conçue avec des lames de volet roulant en Pin d’Orégon. Isolant naturel, le volet roulant bois apporte de réelles améliorations en matière d’isolation thermique et phonique tout en offrant un niveau de sécurité élevé. Matériau noble et vivant, le tablier de volet roulant en bois, nécessite un peu d’entretien dans le temps. Il est préconisé d’appliquer une couche de lasure tous les 3 à 4 ans ou de peinture tous les 6 à 7 ans en fonction de l’exposition du volet roulant.

Le volet roulant bois permet de sécuriser l’habitation tout en l’isolant du froid, de la chaleur ou du bruit. Il est la réponse adaptée aux exigences de la vie moderne et améliore le confort et le bien-être des personnes !

Isolation thermique

En hiver, le volet roulant isole du froid et permet de conserver la chaleur ambiante. En été, le volet roulant permet de réguler la température intérieure de la pièce selon l’exposition des baies et protège du soleil.

Isolation phonique

Le volet roulant améliore la protection acoustique et réduit les nuisances sonores extérieures.

Intimité & Sécurité

Occultation totale ou lumière filtrée grâce à ses lames ajourées, le volet roulant protège des regards extérieurs et préserve l’intimité. De plus, le volet roulant contribue à dissuader les tentatives d’effraction lorsqu’il est fermé.

Esthétique

Parfaitement intégré aux architectures aussi bien traditionnelles que contemporaines, le volet roulant se personnalise selon vos envies : design, coloris, options…

Finitions des lames de volet roulant bois

Teintes volet roulant bois

* Les traitements apprêts blanc et égalisateur de teinte ne sont pas des finitions. Un ponçage est nécessaire avant la pose de la couche de finition.

Passez au volet roulant bois et électrique

Somfy

Partenaire de la marque de moteurs de volet roulant Somfy, Domoowe vous invite à passer au volet roulant électrique !

En effet, optez pour un volet roulant électrique, c’est faire le choix du confort et de la sécurité. D’une simple pression sur un bouton, vous pourrez baisser immédiatement et sans effort votre volet roulant dès que les rayons du soleil vous gêneront.

Volet roulant électrique filaire

 

Inverseur somfy Inis

Le volet roulant électrique filaire est directement raccordé à l’interrupteur mural par un câble, qui commande l’ouverture et la fermeture du volet roulant. Le câble est connecté au réseau électrique de l’habitation.

Volet roulant électrique radio RTS

 

Télecommande Somfy Situo RTS

Le volet roulant électrique à commande radio sans fil RTS est recommandé lorsque votre habitation est déjà équipée d’émetteur RTS et que vous n’avez que quelques ouvertures à motoriser. Le câble du moteur est connecté au réseau électrique de l’habitation et la télécommande se positionne où vous le souhaitez.

Volet roulant électrique radio IO

 

Télécommande Somfy Smoowe IO

Le volet roulant électrique à commande radio sans fil IO permet un retour d’information informant en temps réel sur l’état des volets roulants. Vous contrôlez sans vous déplacer l’exécution des commandes. Idéal pour le pilotage à distance ! Hautement sécurisée, sa clé de cryptage est exclusive à chaque installation pour une protection totale contre le piratage. Le câble du moteur est connecté au réseau électrique de l’habitation et la télécommande se positionne où vous le souhaitez.

Volet roulant électrique solaire

 

Volet roulant électrique solaire

Equipé d’un panneau photovoltaïque mono crystallin en résine qui capte la luminosité, le volet roulant électrique solaire est alimenté par une batterie 12V à la technologie NimH. Il bénéficie d’une autonomie optimale de 45 jours même dans l’obscurité totale sur une base de 2 montées et 2 descentes par jour. L’absence de fils électriques, entre le moteur et l’émetteur, ainsi que l’absence d’alimentation secteur évitent tout passage de câbles sur les murs.

Dites-nous en plus sur votre projet…

Vous recherchez un installateur de volet roulant bois ? La société Domoowe saura vous conseiller et vous accompagner en vous proposant des solutions performantes adaptées à vos problématiques.

    MlleMmeMrSociété