



Remplacez votre porte d'entrée de maison avec Domoowe. Porte d'entrée de maison en bois, en aluminium, en acier ou en PVC, Domoowe s'attache à proposer des portes d'entrée de haute qualité fabriquées sur mesure et installées par nos poseurs spécialisés.

Changer une porte d’entrée, ce n’est pas seulement une question d’esthétique. À Sèvres, où les maisons et appartements ont du cachet, une porte moderne améliore aussi la sécurité et l’isolation. C’est un investissement concret pour gagner en confort tout en valorisant votre bien.
L'ensemble de nos installations sont réalisées par des techniciens-poseurs, tous salariés de notre entreprise et maîtrisant parfaitement les techniques de poses de l'ensemble de notre offre produit.







Entre variations climatiques et usure naturelle, les portes anciennes perdent en performance. À Sèvres, remplacer sa porte permet de limiter les déperditions de chaleur, de réduire les nuisances sonores et d’améliorer la sécurité face aux tentatives d’effraction.
PVC, aluminium ou bois : chaque matériau a ses avantages. À Sèvres, beaucoup privilégient l’aluminium pour son design moderne et sa durabilité, tandis que le bois séduit pour son côté authentique, notamment dans les quartiers plus traditionnels.

Faire appel à un professionnel local garantit une pose adaptée aux contraintes des logements de Sèvres. Une installation soignée évite les ponts thermiques et assure la longévité de votre porte.

Chaque projet est unique. Demander un devis permet d’obtenir une solution adaptée à votre logement et à vos attentes. À Sèvres, un accompagnement personnalisé vous aide à faire les bons choix, sans mauvaise surprise.

Entre variations climatiques et usure naturelle, les portes anciennes perdent en performance. À Sèvres, remplacer sa porte permet de limiter les déperditions de chaleur, de réduire les nuisances sonores et d’améliorer la sécurité face aux tentatives d’effraction.







Le coût d'installation d'une VMC dépend du type choisi :
VMC Simple Flux : Environ 2500 € (pose comprise).
VMC Double Flux : De 3500 à 8 000 €, selon le modèle et la complexité de l'installation.







Installateur de portes d’entrée à Sèvres depuis 1976, notre entreprise accompagne les particuliers avec un savoir-faire reconnu. Chaque projet est étudié avec attention pour proposer une solution adaptée, durable et esthétique. De la prise de mesure à la pose, nous privilégions un travail soigné et des matériaux de qualité pour garantir sécurité, isolation et satisfaction durable.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, au 01 46 26 60 30. Vous souhaitez être rappelés ? rien de plus simple, renseignez le formulaire ci-dessous et nos conseillers vous rappellent.
